Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Le fondateur de Ring, Jamie Siminoff, se joint à Latch

mai 24, 2023  Par Sécurité Québec


Latch – la plus récente entreprise de Jamie Siminoff – a annoncé avoir conclu un accord pour acquérir Honest Day’s Work (HDW). Selon le communiqué de presse émis à cette occasion, il devrait en devenir le PDG en quelque temps au cours de l’année.

« HDW permet aux fournisseurs de services résidentiels – tels que les préposés à l’entretien, les promeneurs de chiens et les chauffeurs – d’effectuer leur travail de manière plus efficace, rentable et indépendante grâce à la technologie », peut-on lire dans le communiqué. Rappelons que M. Siminoff a également fondé la compagnie Ring, qui a été rachetée par Amazon en 2018. « Je suis ravi de me joindre à l’équipe Latch, laquelle a construit une offre incroyable qui profite quotidiennement aux utilisateurs à travers le pays », a déclaré M. Siminoff dans le communiqué. « Un contrôle d’accès intelligent et sécurisé n’est pas seulement fondamental pour les exploitants immobiliers comme moi, mais il l’est aussi pour les résidents et les fournisseurs de services. J’ai hâte de combiner les activités de HDW avec celles de Latch pour développer un écosystème résidentiel qui responsabilise les propriétaires d’immeubles, les exploitants, les fournisseurs de services et les résidents. »

Andrew Sugrue, administrateur au conseil d’administration de Latch, a souhaité une bienvenue chaleureuse à M. Siminoff et à l’équipe HDW : « Nous avons traversé de nombreux changements au cours de l’année dernière, et nous sommes ravis que Jamie se joigne à nous pour guider l’entreprise vers le succès et la croissance à long terme. Nous sommes convaincus que son expérience à la tête d’entreprises fructueuses et son solide leadership constituent des atouts considérables, alors que Latch entame la prochaine étape de son évolution ».

Publicité

Selon Latch, la société acquerra 100 % du capital-actions de Honest Day’s Work en échange d’environ 29,0 millions d’actions ordinaires de Latch – sous réserve de certaines restrictions de transfert basées sur le temps et la performance des actions – et d’un total de 22,0 millions de dollars américains (montant total en principal de billets à ordre non garantis). La transaction devrait être finalisée au début du troisième trimestre 2023, sous réserve des conditions de clôture habituelles.

30 membres de l’équipe HDW devraient se joindre à Latch après la transaction.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous